Cecile in Paris marketing sensoriel Paris Ille de France

Les bénéfices commerciaux

A l’heure où tous les spécialistes du « retail » déplorent une désertification des magasins, développer un marketing sensoriel et une signature olfactive et florale pourrait bien vous aider à changer la donne…

La mission de Cécile in Paris est de créer une expérience visiteur augmentée, inédite et puissante, en associant fleurs et parfums.

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Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’impact commercial d’un tel cocktail peut être puissant :

43 %
d'acheteurs plus enclins à revenir en magasin
43 %
d'augmentation des achats d'impulsion
0 min
minutes de plus passées en magasin par visiteur
0 %
d'augmentation des ventes

Sources : Le Neuro consommateur / Michel Badoc & Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou Nicolas Guéguen- Docteur en psychologie- Publication du 6/01/20

Comment ça marche ?

La notoriété de votre marque passe par la mémorisation, tous les marketeurs le savent. Or, nous mémorisons plus vite ce qui nous intéresse, ce que nous apprécions, ce qui nous émeut !

En utilisant le pouvoir combiné des fleurs et des senteurs, vous activerez la mémoire visuelle et olfactive de votre consommateur. Mes compositions sensorielles conçues à votre image permettront à votre marque de s’ancrer dans les mémoires, grâce à l’activation de plusieurs sens et de générer des émotions.

Et c’est par l’émotion que l’on augmente la mémorisation de la marque, l’engagement du consommateur et la conversion du prospect en client !

Les bénéfices internes à l’entreprise

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Absentéisme, tension, stress, burn-out… Les DRH et les managers sont de plus en plus confrontés à ces difficultés.

Mais saviez-vous qu’en utilisant le pouvoir des fleurs et des parfums, il est possible de réduire tous ces maux et d’améliorer le bien-être de vos collaborateurs ?

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Quelques chiffres pour illustrer l’impact des fleurs et des odeurs sur notre bien-être :

23 %
de l'amélioration de l'humeur
4 %
d'anxiété et de stress en moins et donc moins d'arrêts de maladie

Augmentation de la concentration

Augmentation de la créativité

Augmentation de la productivité d’une équipe

Incitation à un comportement plus respectable de l’environnement

Sources : Le Neuro consommateur / Michel Badoc & Anne-Sophie Bayle- Tourtoulou Nicolas Guéguen- Docteur en psychologie- Publication du 6/01/20

VOUS DIFFERENCIER

BOOSTER VOS VENTES

FIDELISER VOS CLIENTS

AMELIORER VOTRE MARQUE EMPLOYEUR

Un bouquet concurrentiel

Mes compositions florales et olfactives peuvent permettre tout cela… et même contribuer à une véritable stratégie de contenu cross canal en mettant en avant cette expérience unique sur votre site internet et vos réseaux sociaux !

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